le 23 décembre à 20H c'est CINÉ DÉVIANT 3ème round

Bonjour, dans un soucis de répondre à l'engoument de notre public toujours plus nombreux, le cinéma déviant ça sera tous les 15 jours !!!

C'est Noël, c'est trop chouette. Si tu as voté, oublie pas de consommer.

Pour le Cinéma Déviant aussi c'est Noël. Pas de dindes, mais des poulets zombies...

Tels de vulgaires capitalistes, encouragés par les 2,5 euro$ de bénéfices nets engrangés lors de l'Acte 2, nous revenons vous proposer Poultrygeist, Night of the Chicken Dead.
C'est un fast-food qui ouvre sur un ancien cimetière indien, en mode pamphlet vegétarien hardcore. C'est encore, toujours, et à jamais de Lloyd Kaufman, ça date de 2006 et ça dure 96 minutes. 

Ce sera le dernier film Troma du Cinéma Déviant.

Je sens déjà que vous tremblez en vous disant "Mon Dieu ils ont tué Kaufman". Ne vous inquiétez pas, après on projettera d'autres films tout aussi déviants.

Y'aura des trucs à manger vegan et du thé, même de la tisane.

Viens. A 20h. On ne mange plus les enfants.


09 Decembre à 20H Cinéma Déviant le retour

Bonjour toi, bonjour vous.
Le 09/12 à 20 H
Après le succès impérial (oui oui impérial) de la projection de Toxic Avenger, le Cycle du Cinéma Déviant est de retour, tu en rêvais, Troma l'a fait.

Car oui messieurs-dames, cette fois-ci c'est Tromeo and Juliet, l'histoire de Shakespeare. Bon après ça se passe à Manhattan, dans les milieux que nous qualifierons de manière purement subjective de cyber-punk. Et c'est raconté par LE GRAND L'IMMENSE LE MERVEILLEUX, MR ROCK'N'ROLL HIMSELF. Lemy Kilmister. Voilà. Ah oui, ça date de 1997, ça dure 107m et c'est toujours de Lloyd Kaufman. 

Y'aura des trucs à manger vegan et du thé, même de la tisane.