CinéMoulette & KinoPolak présentent : "Je m'appelle Ki"

Mercredi 11 mars à 21h

CinéMoulette & KinoPolak présentent : "Je m'appelle Ki"








De Leszek Dawid, sorti en 2011, Pologne.


1h33



V.O. sous-titré en français.



Séance gratuite & accompagnée d'une boisson chaude à la polonaise.






Ki est une jeune femme active et énergique qui ne désire plus vivre avec le père de son enfant. Elle s’installe dans la maison d’une amie, où vit aussi Miko, homme sérieux et taciturne. Dès lors, Ki se trouve confrontée à la difficulté de concilier ses responsabilités de mère et son désir de mener une vie libre et sans contraintes.


« Je m’appelle Ki » est le portrait attachant d’une mère célibataire qui ose briser les conventions. »

"Mordante, ambiguë et réussie, cette comédie slave dresse le portrait d'une mère célibataire qui ne veut pas choisir entre liberté et responsabilités. Une audace dans laquelle beaucoup se reconnaitront." JULIEN WELTER 







Kinopolska 2011 – Semaine du cinema Polonais de Paris


Prix du Jury

Venice Days 2011

Sélection Officielle


Gdynia 2011 – Festival du Film Polonais

Prix de la Meilleure Actrice






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire