Somme toutes à l'hôtel des vil.e.s le venvenven 17 mai propose: Zelda Weinen, K's Khaldi LAMADAM et Moesha 13 pour le premier opus de Majeur Mouillé.


ZELDA WEINEN / Afro-Queer / Marseille
Zelda Weinen est une pute d’un autre genre. Mariée à l’intelligentsia mais délaissée par son époux, elle décide en 2015 de rejoindre les rangs de la marge et du tapin. Toute seule dans un dispositif lo-fi, Zelda fait la moue et broie du noir. La nonchalance de sa voix de femme-enfant n’adoucit pas la crudité d’un discours qui affirme une volonté ferme de s’affranchir de l’oppression millénaire exercée par le système patriarcal à l’égard de la classe des femmes.
https://soundcloud.com/zeldaweinen


K'S KHALDI LAMADAM / Hip-Hop / Saint-Etienne
AUTO-Thé-RHAPPY à usage collectif à base de Hip-Hop : Du RAP et du chant RaKailloPunckchlag qui frôle des tas d'autres vibes ! Artiste indépendante, militante et intersectionnel, K’S KHALDI écrit des textes aux tendances enderground, féministes, anticolonialiste, dark et gay. Ses divers univers ainsi que son énergie débordante et viscéral, vous transportera sur sa planète charbon paillette!
https://soundcloud.com/user-323210298


MOESHA 13 / Club-Deconstruction / Marseille
Moesha13 qui est déjà une icône underground se relie indéniablement à une culture hybride des clubs. Elle produit un mélange unique de rap français, gabber, afrocore, trash metal quand elle performe. Véritable machine à punchlines, Moesha 13 retranscrit dans ses paroles la lumière du sud et ses couleurs. Avec elle " il y a de la chicha les gadjis". Jogging de foot et Yamaha flashys participent à son esthétique. Placée dans la scène féministe et décoloniale, son paysage sonore se rempli d’individualités multiples qui choisissent à quoi elles appartiennent.
https://soundcloud.com/moeshadu13
https://www.instagram.com/moesha13_officiel


affiche: claire barrow

1 commentaire: