CINEDEVIANT

 Civet Déviant présente, 

projection suivi d'un débat avec un anar, un réac, et une non binaire

https://www.ecranlarge.com/uploads/image/001/128/nuozw4yccoza9xsaccmd91myg0s-488.jpg

L'occasion de découvrir l'un des films les plus incompris par la critique et le public. Personne n'est parfait, mais il ne faut pas se complaire dans l'erreur...

RATTRAPAGE VENDREDI 11 NOVEMBRE à 20h00 HDV 55 av de l'union soviétique 63000 CLermont-Ferrand, sonne à la porte

Le mot organisasitoire :

Après 2 années de projections mensuelles, et un repos bien mérité de 2,8 ans pour s'en remettre, le Cinéma Déviant reprend son rythme de croisière bio et durable.

Pour cette 2e projo de la saison 3, nous vous proposates Le Jour et La Nuit de Nanar-Henri Lévy, son chef d’œuvre semi porté sur lui-même, avec Alain Delon en auteur maudit, Lauren Bac*all qu'est-ce qu'elle est venue foutre dans cette galère, Karl Zero qui est au delà du cabotinage et bien sûr l'immortelle Arielle Dombasle comme muse, mais aussi Xavier Beauvois et Francisco Rabal qui y ont perdu leur dignité. Y'a des montgolfières, des mexicains révolutionnaires, du cul, des montgolfières, de la boxe, Alain Delon torse-nu et aussi des montgolfières.

Le film avait fait l'objet d'une méga promo mais personne l'avait vu. Et après l'avoir vu, ce fut une galéjade généralisée. Un monument du cinéma narcissique, du mauvais acting. Il n'est sorti en dvd que chez un micro éditeur, puis en 2010 soit 14 ans après, accompagné d'un docu "Autopsie d'un massacre" et d'un droit de réponse de Bernard-Henry. Que si vous êtes sages, on les projettera aussi.

Plutôt que de festoyer l'armistice avant la prochaine, rendez-vous le vendredi 11 novembre à 20h, dans la cave transformée en salle de ciné au 55 avenue de l'Oignon Soviétique.

Avec de la bouffe vegan et sans gluten. Et "prix libre" pour soutenir la
culture pouf pouf.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire