Amour & Tétanos et l'Assolique présentent :

KOONDA HOLAA + guest / cz usa - blues lost in desert
Perdu dans le désert de Mojave en Californie, l’ébouriffant Tchèque sort de sa tanière et vient jouer en live à l’HDV. Sa musique actuelle a été cataloguée de mystico-psychédélique ouest / noir américaine mais cela pourrait bien être aussi de la musique du monde, un monde qui n’existerait pas encore…
En fait, c'est juste un nouveau chemin que le musicien emprunte au milieu de sa longue carrière musicale qu’il a passé aux côté de Lydia Lunch, IGGY POP & The Stooges (sax et basse), Uz Jsme Doma , Marshall Allen, Otto Von Schirach, Slymenstra de GWAR et d'innombrables autres projets qui remonte au milieu des années 80.

KOONDA HOLAA revient donc avec sa musique désertique orchestrée avec un looper et couronnée avec des paroles dont la comédie rachète l'obscurité de son propre messager.

http://www.myspace.com/koondaholaakamilsky


GRRZZZ / anti-electro punk
Duo mâle-femelle, référence du punk industriel hexagonal, quelque part entre Ministry, Suicide et Atari Teenage Riot, la bête à deux voix éructe des textes noirs, politiques et teigneux. Leur musique repose sur des riffs de guitare lourds et acérés, des mélodies électroniques et bruitistes obsédantes et des rythmes marteaux.

http://nksinternational.free.fr/grrzzz.html



***INFOS***
Hôtel des Vils < 55 avenue de l’union soviétique
Jeudi 17 avril 2014 - 20h30
PRIX LIBRE autoritaire du début jusqu'à la fin du concert
ça nous coute des thune pour faire venir des artiste qui viennent de loin et même de très loin ( la république tchèque et les states c'est pas à coté du cantal) pour certain donc lâche nous quelques choses et pas ta misère de ferraille on en veux de tes 1,2 et 5 centimes dans ce cas là reste chez toi , ça nous intéressent pas de faire de la diplomatie et d'être patient avec des personnes qui  n'en ont rien à foutre et qui croient que  tout leur est du, il n'ont qu'a organisé des soirée et voir combien combien ça coute ou aller voir parabellum à 20 boule la place ou de rester chez eux car on leur demande pas de venir.
mary jay (amour et tétanos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire