- MERCREDI 30 MARS - 20H - CINE DEVIANT - acte VIII -

Bonjour les nanardos (et les autres),

L'équipe du Cinéma Déviant est de retour et a l'honneur et le plaisir aujourd'hui de vous présenter , Le Cercle de Fer (Circle of Iron in English because we're so bilingue you know).

C'est un film américain réalisé par Richard Moore en 1978 d'après un scénario de Bruce Lee (et non pas Bruce Le, ni Bruce Li...Fin Le Bruce Lee quoi).Beaucoup de promesses donc : Un film américain donc forcément bon avec un scénario de Bruce Lee forcément fin et bien ficelé!

En plus, il y a Christopher Lee, et David Carradine qui joue pas moins de 4 rôles différents!

Invoquons Wikipédia la roulette russe du savoir absolu pour le synopsis : Un expert en art martial part en quête du Livre de tous les Savoirs, détenu par un magicien appelé Zetan. Tout au long de son aventure, il affrontera des épreuves étonnantes et croisera des personnages ambigus (ndlr. avec des costumes complètement ridicules), parfois amis parfois ennemis…

Ayant vu ce film il y a un moment on se rappelle pas de tout mais certaines scènes sont à jamais gravées dans notre mémoire à long terme (La plus belle baffe du monde est dans ce film!)

Venez nombreux-euses mais pas trop,

Ce sera toujours dans cinéma de l'Hôtel des Vil-es, 55 av. de l'Union Soviétique, cinéma ré-ouvert pour ce cycle.

Y'aura des trucs à manger vegan et du jus de fruit.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contributeurs