La sévitude du peuplier KO sous le déluge


Cette après midi, au milieu de champs, j'ai rencontré un des héros de mon enfance : René Chaboud, présentateur de la météo sur France inter. J'étais super content et nous avons passé un très chouette moment. Des étoiles aux fond des mes yeux.
Avant de nous quitter il m'a dit :
« dimanche 22 c'est le déluge, il faut reporter la sévitude du peuplier : Nous ne somme pas des amphibiens inféodés au milieu aquatique! »


Quelle conviction dans sa voix !, une assurance prophétique : Aaaaah René, mon héros............ !

Si René l'dit, y faut y faire ! La sévitude du peuplier est donc reportée.
En rentrant à la maison j'ai croisé Maïté qui m'a dit : «  vous pourriez faire un picnic avant la prochaine sévitude » : bonne idée Maïté !

Regardes ta boite et le blog de l'hôtel pour savoir à quand la reportation/ture/tage.


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire