22 fait vriller] : Cycle du cinéma déviant, Dragon Kickboxers

http://www.nanarland.com/Chroniques/dragonkickboxers/jaquette.jpg 

Rien que le titre annonce que ça va être de la tatane.


Oui mais de la tatane du Canada. Et surtout, de, par,  pour et avec les frères Mc Namara. Quoi "c'est qui ?". Ce sont des génies du kickboxing, qui ont lutté contre la bureaucratie de l'Etat de là-bas pour faire reconnaître que le kickboxing c'est un art, et le légaliser. Pour ça z'ont fait des films.

Pour celui-là, nos deux héros se font capturer par l'Armée Privée du Peuple, dirigée d'une main de fer en plastique par Jake le punk. Ah oui Jake c'est un nazi. Et bah hop, en forêt les frérots, et l'imbattable troupe de Jake à l'assaut... On apprendra notamment que le kickboxing, c'est à 2 contre 1, par derrière et dans les parties...

Genre Double Impact (des putains de jumeaux !!) mais sans effets spéciaux. Est-ce parce que la dernière fois y'avait de la gaufre vegan au sirop d'érable ? Seul le vent connait la réponse.

Rendez-vous comme d'hab,  toujours dans le cinéma de l'Hôtel des Vil-es, 55 av. de l'Oignon Soviétique, cinéma ré-ouvert pour ce cycle.

Y'aura des trucs à manger vegan et thé.

Viens à 20h (sans vouloir te donner d'ordres)

--
"Le déshonneur se déclare en duel. On s'affronte à cheval pour séduire sa belle. J'ai pas de belle. Et j'ai pas de cheval. Mais putain. Qu'est-ce que mon corps me fait mal. Finir sans raison dans l'inutilité du Moyen-Âge moderne."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contributeurs