La vilaine cantoche vegan du samedi

Ce samedi 14 avril /13h/ HDV (55 av. de l’URSS)

Cantine de soutien à la ZAD (pour la cagnotte Street Medic (Nantes&ZAD)

 https://www.lepotcommun.fr/pot/jwsmy9s3


Suite aux récents évenements qui ont eu lieu sur la ZAD de Notre Dames des Landes, la cantine de soutien initialement prévue pour le Caféministe42 (http://lecafe-ministe.blogspirit.com ) et Les Démineurs  (http://asso-demineurs.fr/) ainsi que l’association Lallab ( http://www.lallab.org/ ) sera finalement destinée à soutenir les coûts des équipes médics présentes sur la ZAD de NDDL et à Nantes. En effet les évenements de soutien à St-Etienne ont pu rapporter les fonds nécessaires à la soirée projection /débats qui a eu lieu le 23 mars au centre social Le Babet (Tarentaize, St-Etienne).
Infokiosque: Lallab, droit de réponse/ Islam homophobe, Occident tolérant?

En effet il nous semble important  et cohérent, durant ces prochains jours, de mobiliser notre énergie contre ce qui passe sur la ZAD et plus généralement contre les répressions violentes et les différents moyens militaires mis en place contre les civils et les différents mouvements sociaux auxquels on peut assister aujourd’hui.

 Soyons tous solidaires pour  une  démilitarisation des conflits et contre l’islamophobie, l’homophobie, les racismes, la cabanophobie, et la logique de division de l’état de ceux qui se lèvent pour faire reconnaître leurs droits et leurs différences.

solidairement, la cantine féministe

Photo : @Expansive info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire