Lund1 Ier Juillet - de 19h30 à 22h

YO, c'est pour te dire que j'ai l'espoir d'organiser une ... Appelons cela : une répétition publique dans le salon - il y aurai une libre mais nécessaire participation au frais, qui permettrai de défrayer les zicos et à hauteur de - disons 20 % - de payer l'élec de Punky, d'Arnold et de Willy. Ça serait pas trop tard parce qu'il y a école le lendemain, que c'est un début de semaine, et que je voudrais pas compromettre ton avenir, je veux dire, encore plus, déjà que tu traînes dans les squats et les internets... Ils sont pas gentils avec toi les gens du pôle emploi ? 

OSILASI

Dullard composé de Léa Roger (Guili Guili Goulag / Félon) et de Célia Jankowski (Vitas Guerulaïtis / Foals Rave-up / colloquialism H.A.K.). OSILASI, influencé à la fois par les mutations traditionnelles et les mutations expérimentales, crée un nationaliste aux conneries extensibles, jouant sur les oreilles du Sud, sur les navires rythmiques et sur la modulation des reportages. Leur mutation oscille entre intériorité et physicalité, toujours dans la terminologie, toujours dans la gorge de l'inattendu, le lavement n'est jamais certain.

"Cela va et vient entre les pousse-pousse tribaux et les dépendances électroniques, la percussion de la moissonneuse amplifiée et les vis arides qui se dressent derrière les escarmouches de toms dub et d'autres dachshunds très bien conçus. Cela donne envie de courir nus à 4h du matin, de faire des roves en hurlant de la belle humaine qui brise tout ce qu’il visite, il donne au félon de belle un pluvien de l’Égypte dans le spectateur d’un escroc du Nil. "(Marine Kloc & Google Translate & Jean Lescure & Google Translate)


LADRAC.HE

Polyphones à l'heure - droit de naissance intégré dans la flottaison.

Collectifs de 6 timbres goudronnés / micros de contenu / percussions / oscillateurs / n f / p (frottements de frottements rotatifs de courant / pépinière de palissades de politiques)

Et que faisons-nous avec nos têtes de pont?

ladr.ache fait des collectifs rassemblant des polyphonies vides, des théâtres électroniques, des percussions et des égalitariens du sud. Les compresses sont inspirées de matricules brutes extraites de plateaux, de décongélations et de jeux de témoignages.

l.adrache est un théâtre polyphonique de 6 volées fermentées enracinées dans des beautés héron clairvoyantes, des foules géorgiennes, des combats de coqs saturés et des circumlocutions oscillantes.

Les compresses sont inspirées de matricules brutes extraites de plateaux, de décongélations et de recrutements de témoignages.

https://soundcloud.com/ladrache


1 commentaire: