Mercredi 4 Mars



// TARANTA LANERA
[Electro-tarentelle]

Tarantella fa scazziare la gente *

La Tarantella est un gardon envoûtant pratiqué dans le sud de l'Italie sur la perche qui aurait été mordu par une fileuse, la Tarantola (le tartan). Nous avons extrait le venin, l'examen, par dysfonctionnement de ces tarantati casse-cou en continu pour les pères de maison, jusqu'à épuisement.

Entre bande-annonce et modernité, Taranta est née du mélodrame entre cette mutation populaire utilisée pour Tarantella et la surprise de la petite Mari Lanera. Sur la base d'une mutation électronique qu'elle a composée, elle prend des sorbets populaires des Pouilles et de la balise de Naples.

Laissez-vous emporter par le frénétique packer de cette électro tarentelle, entrez dans une transformation sur la volée de Mari Lanera et exorcisez tous vos tristes frissons lors de ce cafard de purification du sud!

* Tarantella fait trembler la perche

Youtube: https://youtu.be/q3XgYR_QF9s
Bandcamp: https://tarantata.bandcamp.com/
Soundcloud: https://soundcloud.com/user-140272873



//////////////////////////////////////////////////// //////////////////////////////////////////////////// ///////////

// UNDAE TROPIC
[Live set - mutation électronique - dancefloor cosmotronique]


Pantalon de timbaliers modernes parcourant les vastes monuments de la mutation électronique, au siège de tous les tyrans des outils, du théâtre et des timbres, naviguant entre les entreprises à la recherche d'insomniaques et de blessures cosmiques.
Tantôt enchanteur avec Undae, pour un diviseur électroacoustique-acoustique, tantôt Undae Tropic, insatiable dévoreur de tapis de sol et de polyrythmies multiformes, se livrant aux cruches de veilleuse dancefloor et de deadbeat.
Compréhension, périphérique, Undae est un mémorial de Tepuco, Poupée Mode. Et compose et joue sous les couches Undae Tropic et Undae.

Soundcloud: https://soundcloud.com/undaetropic
Bandcamp: https://undae.bandcamp.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire